Le fondateur

Je m'appelle Enzo Boully, CEO de la startup OWNYX. Je suis ingénieur mécatronique de formation avec un second Master en Entrepreneuriat. Bien avant d'être une startup, OWNYX était avant-tout un projet.

L'idée de concevoir mes propres produits ne datait pas d'hier mais de beaucoup plus loin. J'ai toujours été fasciné par la création dans sa globalité, par le fait le matérialiser une idée, un besoin en solution.

Après avoir terminé mes études, je me suis posé beaucoup de questions. Je pouvais être ingénieur au sein d'une entreprise, mettre de côté mes idées de produits et avoir une stabilité.

Je pouvais aussi prendre la décision de me lancer corps et âme dans l'entrepreneuriat et porter ce projet innovant jusqu'au bout. Le fameux choix entre le choix du coeur et le choix de la raison, entre stabilité et montagnes russes, entre le connu et l'inconnu.

Je ne parvenais pas à mettre de côté ce projet. C'était l'opportunité pour moi d'allier ma passion pour la moto et pour la conception tout en ayant un objectif : sauver des vies.