ADN
MRA 2.0 VS MRA 1.0

CONTEXTE
Le MRA 2.0 est un véritable bijou. La première version répondait déjà à bon nombre d'exigences tout en maîtrisant une pléthore de contraintes techniques. Elle était viable et se distinguait déjà de l'existant. Mais cette nouvelle version, personne n'aurait pu l'imaginer. Nous ne pensions pas que c'était impossible, alors nous l'avons faite. Le MRA 2.0 défie complètement l'existant et nous sommes fiers de vous le proposer enfin après des mois de travail sans relâche.
Rappelez-vous, la date de livraison, initialement prévue à Avril 2023, avait dû être décalée à fin novembre 2023 à cause de plusieurs facteurs imprévisibles car un retard de 4 mois dans l'approvisionnement de certains composants électroniques principaux et un changement de partenaire industriel non souhaité à cause de sa situation financière. Ce retard, aussi frustrant pour vous que pour nous, était là, et nous pouvions rien y faire. Mais hors de question d'attendre que les mois passent et que nous attendions comme des statues que les choses avancent.

MISSION
Galvanisés par vos retours, votre engouement et votre soutien dans cette aventure aussi technique qu'humaine, nous avons décidé de mettre à profit ce retard en poussant l'innovation encore plus loin, pour vous offrir la meilleure expérience produit et le meilleur retour sur cet investissement de confiance.
Parce qu'il faut continuellement se surpasser. Parce que vous êtes la pierre à l'édifice et êtes nombreux à nous soutenir, nous avons travaillé sans relâche pour perfectionner notre innovation. Voici le MRA 2.0, l'équipement qui défie l'imagination.


AMÉLIORATIONS
- Flexibilité : Il s'agit de la principale modification entre les deux versions. Le MRA 2.0 s'adapte parfaitement à la courbure des casques et est désormais compatible avec 99,9% des casques. Le produit accepte une plage de déformation pour épouser les surfaces arrières des casques (même les plus atypiques comme celle du Scorpion Exo 1400 ou du AGV Pista par exemple). Plus besoin de se poser la grande question de la compatibilité. Il s'agit d'une réelle prouesse étant donné le nombre de contraintes techniques et industrielles déjà existantes.
- Finesse : Le MRA a encore été affiné de quelques millimètres sur ses extrémités. Une réelle seconde prouesse.
- Étanchéité : L'équipement passe de l'étanchéité IP65 à IP66. Un nouvel effort technique que peu d'équipements proposent sur le marché.
- Connecteurs OWNYX : Initialement adaptés pour n'importe quel fil de moto d'origine, les connecteur 2.0 s'adaptent à présent également aux câbles des feux LEDs à cosses parfois remplacés sur les motos et dont le diamètre est deux fois plus petit. Ainsi, ces nouveaux connecteurs pourront être installés sur des tout type de câbles dont le diamètre peut maintenant varier entre 1 et 2,5 mm.
- Détection de la luminosité : La détection de la luminosité est plus précise, donc l'allumage et l'extinction des feux de nuit sont donc optimisés en fonction de l'éclairage extérieur.
- Temps de recharge : Le temps de charge du produit passe de 2h30 à 2 heures.
- Design : Plusieurs détails visuels ont été implémentés pour renforcer l'empreinte esthétique du MRA (zones de brillance, arrêtes vives soulignées, pointes latérales affinées, motif intérieur et extérieur des zones d'éclairage, et bien d'autres subtilités qui n'attendent que votre attention pour être reconnues.
- Robustesse : Amélioration de la force d'adhérence au casque et de la résistance aux chocs du produit.
- Cache USB : Le cache USB a été complètement revisité tant dans son esthétique que dans sa fonction technique. L'insertion et le retrait du cache ont été facilités. Son intégration est aussi à présent plus harmonieuse et en accord avec le design global du produit.
- Diffusion de la lumière : L'éclairage et des zones lumineuses a été retravaillé pour garantir une diffusion plus précise et homogène grâce entre autres à une matrice de motifs diffuseurs. Le cloisonnement des zones d'éclairage a été optimisé afin que la lumière ne puisse passer que par la zone affectée.
- Poids : La nouvelle conception a également été pensée en prenant toujours considération le poids du produit. Il est encore trop tôt pour l'estimer mais nous espérons avoir réussi à gagner quelques grammes avec cette nouvelle version.
- Bouton d'allumage : L'appui et la sensibilité du bouton d'allumage ont été améliorés pour faciliter l'allumage du produit.
- Port de recharge : Le port de recharge micro USB devient un port USB-C, beaucoup plus utilisé au sein des derniers appareils connectés.