Newsletter #3 – Août
Dawn riders, night chasers…
J’espère que vous vous portez bien et que cette newsletter vous trouve en quête d’aventures palpitantes et d’horizons mystérieux.
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Dawn riders, night chasers…
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Le projet avance à grands pas malgré des retards et imprévus. Une belle inertie se met en place mais l’industrialisation du MRA a malheureusement pris du retard
Le troisième feu de stop est un feu de signalisation monté à l’arrière d’un véhicule, généralement situé au-dessus de la lunette arrière ou intégré au niveau de la partie supérieure du hayon. Il est également connu sous le nom de feu stop central.
L’intérêt du troisième feu de stop est d’améliorer la sécurité routière en permettant aux conducteurs de véhicules suivants de voir plus facilement lorsqu’un véhicule freine.
Nous les voyons sur toutes les voitures. Les rappels de clignotant sur les côtés sont des voyants lumineux situés sur les rétroviseurs latéraux ou les ailes avant d’une voiture. Ces indicateurs sont conçus pour signaler aux autres conducteurs lorsque le conducteur est sur le point de changer de direction.
Le manque de visibilité est l’un des principaux problèmes auxquels sont confrontés les motocyclistes sur les routes.
Selon les statistiques, les motocyclistes sont beaucoup plus susceptibles d’être impliqués dans des accidents de la route que les automobilistes, en grande partie en raison de leur faible visibilité.
L’esthétique est un élément important à considérer lorsque l’on achète ou personnalise une moto. Bien que la performance et la sécurité soient des aspects cruciaux de tout véhicule à deux roues, l’apparence de la moto est également un facteur à prendre en compte.
Il faut constamment anticiper. Au-delà du port d’équipements de sécurité, la prudence reste le maître-mot de ce moyen de locomotion et d’évasion.
Mauvaise visibilité, insécurité et freins à la bonne conduite des motards, faisons le point sur les risques d’accidents et les solutions existantes.
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